samedi 5 novembre 2016

Haul Beauté Coréenne sur MaBBCreme.fr ! + Revue Express de 3 Masques

Bonjour à toutes !

Après la double revue sur 2 BB Crèmes Coréennes, je vous propose pour finir cette semaine un Haul 100% asiat' qui contient non seulement la BB trop kawaii dont je vous parlais dans l'article, mais aussi quelques soins : crème hydratante à la bave d'escargot (coup de cœur), masque visage, masque anti-points noirs et masque pieds. De quoi s'inspirer pour de futurs achats ;-)

Le Baby Silky Foot Mask Sheet de Holika Holika - 3,50€

On commence par un Masque Pieds sensé rendre nos pieds si malmenés tout doux ! On n'est pas ici sur un peeling comme peut l'être le très connu BabyFoot, mais vraiment un soin intensif. Le principe est simple : une paire de chaussettes-masques à enfiler et à garder entre 15 et 20 minutes. Je ne m'occupe jamais de mes pieds alors ça ne peut pas me faire de mal.

Niveau composition la liste est longue comme le bras même si on nous vante la présence (effective) de Menthe, Beurre de Karité, Papaye, Camomille, Aloe Vera, Grenade, Huile d'Olive et Miel. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais pour ce prix la promesse est belle ! A savoir que la marque propose également un masque pieds version peeling.

Le Masque Black Pearl Shine de Baviphat - 1,80€

Les masques visage corréens c'est un peu le bonus d'une commande asiat'. Ça coûte pas grand chose à l'unité, et vu que les frais de livraison sont élevés, autant se faire plaisir au passage hein ! Précédemment j'avais acheté un masque Etude House, Benton et Tony Moly (revue express en bas de l'article), alors ici je change et je teste Baviphat.

J'ai choisi le Black Pearl Shine, intriguée par la promesse :
"Ce masque imbibé riche en extrait de perle et de collagène propose d’hydrater la peau intensément et de traiter de façon douce et efficace les taches brunes, le manque d’éclat et le teint irrégulier."
Et aussi car comme vous pouvez le voir sur la photo, le packaging est original, avec des dessins de pin-ups américaines !
Ce masque imprégné de sérum est à laisser poser 15 à 30 minutes. Il contient en effet du Collagène (4ème position) et de l'extrait de Perle (6ème), mais aussi Hamamelis, extrait de Soie, extrait de bulbe de Lys Blanc, Onagre, Goyave, Aloe Vera, Pourpier et Allantoïne. Pas encore utilisé non plus, j'attends les frimas de l'hiver !

Le Green Tea Nose Pack d'Etude House - 1,10€

Pour compléter les masques, j'ai acheté en 4 exemplaires les Patch Nez Anti Points Noirs d'Etude House. A ma commande précédente ces patchs étaient en rupture donc j'ai déduis qu'il étaient populaires, et donc, peut-être efficaces !

Visuellement, à part qu'ils sont verts, ils ressemblent beaucoup à ce qu'on trouve partout en France, et s'adaptent parfaitement à nos nez d'eurasiens. Surtout, pour avoir testé, ils sont réellement efficaces ! Au retrait du patch, après 15 à 25 minutes, j'ai clairement vu (instant glam') des filaments de sébum restés accrochés au patch. De plus, mon nez est devenu tout doux, les pores sont imperceptibles. C'est un résultat bien sûr temporaire, mais sur le coup ça fait bien plaisir :-)

La BB Crème Babyface Moisture B.B d'It's Skin - 11€

On aborde la fin de ce haul avec, tout d'abord, la BB Crème Babyface Moisture. Regardez-moi ce packaging ! Un petit visage tout mignon, les joues rosies, et cette paire d'ailes par-dessus. Et ça ne s'arrête pas là : ce bouchon, c'est exactement le même que les tubes de gouache de notre enfance. Tout de l'emballage est un plaisir régressif, et j'adore ça !

Au niveau de la BB Crème en elle-même, je n'ai pas encore suffisamment de recul pour avoir un vrai avis dessus. Ce que je peux vous dire c'est que la teinte est moins lumineuse que celle d'Etude House, elle est plus rosée, et du coup cache moins mes rougeurs. La couvrance me semble tout de même correcte ;-). Elle protège bien la peau contre la déshydratation, même si évidemment je mets toujours une crème hydratante dessous. Je n'ai pas le coup de cœur pour le moment mais je ne l'ai utilisée que 3 ou 4 fois aussi.

La Snail Bee High Content Steam Cream de Benton - 14€

Benton, c'est la marque coréenne qui m'intrigue le plus ! Car elle utilise de la Bave d'Escargot (1er ingrédient de la liste) en grande quantité et du Venin d'Abeille, entre autres. Pourtant, le prix reste raisonnable, ici cette crème riche hydratante jour/nuit coûte 14€ pour 50ml. Le regret c'est ce packaging très tristoune, aussi bien sur le carton que le tube, même s'il est très certainement totalement assumé par la marque.

Dans un magasin je ne m'y arrêterai pas, alors qu'à l'utilisation ce produit est en train de se transformer en vrai coup de cœur ! Car il hydrate parfaitement sans tirailler, aide à la cicatrisation des boutons, les dégonfle... Le tout avec un parfum naturel assez discret : quiconque connaît l'odeur caractéristique de la bave d'escargot va la sentir, mais va vite l'oublier aussi.

Je vous transcrit ici la promesse de ce soin, car il me semble vraiment bien le définir :
"Ce soin Eclat Anti-Imperfections et Anti-Âge est adapté à toutes les peaux, y compris les peaux sensibles et à imperfections. A la place de l'eau, de la Bave d'Escargot filtrée a été utilisée. Cette crème riche utilise aussi du Venin d'Abeille, de l'EGF (je ne sais pas ce que c'est), de l'Acide Hyaluronique et divers ingrédients végétaux. Les ingrédients sont mélangés ensemble grâce à la vapeur, une méthode douce pour renforcer l'efficacité de la crème sur les peaux irritées, sèches et acnéiques, ou les peaux agressées par le stress et la pollution. (...)".


Pour cette commande d'un montant de 34,70€ + 6,30€ de frais de port, j'ai eu droit à 2 échantillons :
- La Crème Mains Panda's Dream de Tony Moly,
- Le Masque Visage Tomatox de Tony Moly.

Bonus ! Review Express de Masques Etude House, Tony Moly et Benton !

Etude House - Korean Ginseng - 1,60€
Destiné à être posé 10 à 15 minutes, j'ai choisi ce Masque Visage au Ginseng afin d'apporter un coup d'éclat à ma peau. Mais je n'y ai vu aucune différence après l'avoir retiré, même juste après ! Dommage donc, mais peut-être que d'autres variantes seront plus à même pour me satisfaire : Aloe Vera, Olive, Perle, Tea Tree, Baies d'Acai.

Tony Moly - Panda's Dream Eye Patch - 1,60€
Celui-ci doit être posé 20 à 30 minutes. Ce Masque Yeux a un côté très fun : une fois en place, on se retrouve effectivement avec des yeux de panda grâce à ces grands ronds noirs ! Mais très sincèrement, je me suis vraiment pris la tête pour les mettre en place, vu qu'il ne tenaient pas sur mon visage. Ça a du contribuer au fait que je n'ai pas vu la différence avant/après. Je ne renouvellerai pas l'expérience du coup.

Benton - Snail Bee High Content Mask Pack - 1,90€
C'est avec ce masque que j'ai découvert la marque Benton. Contrairement à la crème hydratante dont je vous ai parlé plus haut, ce Masque Visage sent vraiment fort la bave d'escargot, et pour le coup ça m'a un peu dérangée. Pour le reste, son prix est légèrement supérieur aux 2 autres masques, mais le contrat est rempli ! Le masque est bien assez grand, très imprégné (trop ?), il s'applique sans difficulté et tient. Et surtout, l'efficacité est au rendez-vous. D'ailleurs, l'eau est ici remplacée par du gel d'Aloe Vera. J'ai vraiment senti, après les 20 à 30 minutes de pose, que mon visage était repulpé, ma peau vraiment hydratée et confortable. S'il n'y a qu'un à acheter, c'est celui-là !

Connaissez-vous les produits de beauté coréens ? Connaissez-vous ces marques ? Dites-moi tout !

Passez un excellent WE,

La Bise,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire