mardi 5 septembre 2017

Rouge Velouté Sephora : Coup de cœur pour des lèvres Strawberry Kissed !

La rentrée s'amorce aussi sur le blog ! Aujourd'hui, je viens causer des Rouges Veloutés Sans Transfert de Sephora, ces fameux rouges liquides mat. Alors oui, j'arrive 2 ans après tout le monde, mais vous savez que Sephora c'est la tentation donc j'évite d'y aller :-). Et pour le coup, le rendu des teintes sur le site web est très éloigné de la réalité

Je vous parle en mode révolution, mais je n'ai acheté qu'un tube ! Même si, à 10,95€, le prix est raisonnable. Car je porte essentiellement des teintes très peps, mais pas de rouge (pas encore), ni de marron, ni de nude, bref il faut que ça claque sur mes lèvres, et la sélection en magasin est beaucoup (trop) "sage", ou trop exotique (du noir, du gris, du bleu...) pour moi.

J'ai opté pour le 03 Strawberry Kissed. Et comment vous dire, c'est un gros gros coup de cœur !


Pigmentation, texture, couvrance, tenue, il a tout bon !

C'est un framboise intense tirant sur le rouge, que j'ai porté tout l'été et que je vais continuer à porter toute l'année, évidemment :-). On distingue la teinte à travers le tube, et déjà comme ça elle fait envie ! L'applicateur mousse est précis, et la texture fait vraiment "veloutée" : elle est très douce, ni trop épaisse ni trop liquide. La couvrance est parfaite en un seul passage, et la pigmentation est juste "Waouh" ! Le tout avec une matière qui sèche très vite. Sur ce point, ça me convient bien, mais cela signifie aussi qu'il ne faut pas trop se rater sur l'application.

Concernant la tenue, elle est vraiment extra. Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les teintes, mais concernant Strawberry Kissed, c'est vraiment impressionnant ! Je le pose avant d'aller travailler, et si je fais attention, il est encore là 12h après ! Ce rouge à lèvres résiste bien au fait de manger, mais moins aux boissons. De ce côté-là, pas de miracle, si je mouille mes lèvres et je les essuie après, le rouge s'en va direct. En dehors de ce cas de figure, ce rouge ne transfère pas.

Pour le seul et unique aspect négatif, ce rouge liquide mat a tendance à assécher les lèvres.

Dernier point, on en parle de l'effet de ce framboise sur les gens ? Je ne l'ai bien sûr pas acheté pour ça ! Mais que ce soient les hommes ou les femmes, ce lipstick fait tourner les têtes ! Il a reçu beaucoup de compliments, comme quoi il n'y a pas que moi qui craque pour sa couleur :-).


Aimez-vous les Rouges Veloutés Sans Transfert de Sephora ? Si oui, quelles teintes ? Si non, vous lui préférez quelles marques ?

Belle journée !

La Bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire