vendredi 26 septembre 2014

Mon vernis hit de la rentrée : le Kiko 255


Hello, beaucoup de jours se sont écoulés depuis mon dernier article et je m'en excuse ! Je suis partie en WE puis j'ai eu une semaine très chargée. Alors je vous offrirai une petite compensation, samedi ou dimanche un autre billet est prévu ;-).

Un coup de cœur 'verniesque'

Aujourd'hui je vous cause d'un vrai coup de cœur, je dirai même un coup de foudre. Kiko, ce sont des dizaines de vernis, alors flasher sur un flacon en un seul et bref regard sur le rayon, c'est fort ! Je venais pour une éponge konjac à la base, rien à voir ;-).

Ce vernis, c'est le Kiko 255. Un violet foncé très pailleté. Un peu comme une nuit étoilée, mais une nuit un peu psychédélique, avec un ciel violet ! J'apprécie beaucoup les vernis pailletés en général mais j'en porte finalement assez peu. Celui-ci est à la fois sobre par sa couleur, une teinte idéale pour l'automne-hiver, et pétillant, apportant une touche de fun avec ses multiples paillettes.


Le vernis en gros plan. Désolée pour l'état de mon doigt, ma peau est sèche en ce moment :-(

Application et Tenue

Je vous avoue que c'est mon premier vernis Kiko ! Donc pour moi l'application et la tenue ont été une totale découverte. Ce vernis est opaque en 2 couches. Mauvaise surprise après la pose : la couleur est mate (!). C'est très étonnant un vernis à paillettes avec une matière mate ! Par conséquent, l'application d'un top coat se révèle in-dis-pen-sable.

Au niveau de la tenue, j'ai été agréablement surprise (avec top coat) : environ 3 jours sans retouche, 4 à 5 avec. Et à tout petit prix. Merci Kiko !

Le Coût

3,90€ les 11ml, chez Kiko.

La Bise !

1 commentaire:

  1. Ah ouai, il est très beau. J'en met jamais de Top Coat, va falloir que j'y remédie.

    RépondreSupprimer