vendredi 11 juillet 2014

Un lagon sur mes ongles avec Cirque !

 

Bonjour les filles ! Ce vernis, Cerillos de la marque Cirque, j'en ai parlé dans mon article des 3 coups de coeur depuis que je bloggue. Et il est enfin chez moi, et même sur mes ongles ! C'est un vernis holographique d'un bleu lagon, bref du turquoise qui brille. Je ne fais pas un long article dessus, mais je partage avec vous ce coup de cœur !


Gros plan sur ce vernis, ici sur mon annulaire. J'adore ! 
Il est vendu 13$ les 13,2ml sur la boutique de la marque. L'applicateur est basique à bout rond, pas des plus pratiques donc mais on fait avec. La texture est normale et une seule couche suffit pour recouvrir parfaitement l'ongle. Niveau tenue, avec une base et un top coat j'en suis actuellement à 3 jours, et comme vous pouvez le voir sur les photos le vernis n'a pas bougé ! Et-ce en conditions normales : douches, vaisselle à la main sans gants, etc.

Je l'aime beaucoup et je regrette que la météo ne le mette pas plus en valeur, il pleut sans cesse ici à Paris... !

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque mais la couleur est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais vue en magasin, c'est via la blogosphère que j'ai eu vent de cette marque et de ce magnifique bleu :-) Merci pour ton passage.

      Supprimer