vendredi 4 juillet 2014

J'ai craqué ! + Haul Yves Rocher


Salut les filles ! Hier, j'ai pris soin de moi : épilation des jambes en institut, gommage et masque du visage à la maison... Et shopping beauté ! Était-ce pour compenser une interminable séance chez le dentiste (1h30) le matin même ? Peut-être, en tout cas je me suis fait plaisir !

Et le 1er plaisir ça a été ce rouge à lèvres Bourjois, le Rouge Edition Velvet dont j'entend parler en bien depuis un bon moment ! D'habitude ce type de maquillage ce n'est pas ma tasse de thé, car ça ne tient pas. Mais là... Je l'ai mis vers 13h et je me suis démaquillée vers 23h, et il tenait encore ! Il n'a pas déteint sur les lèvres de mon chéri et n'est pas parti tout seul sous la douche. Tout bonnement incroyable. Et confortable en plus. J'ai acheté la teinte 02 Frambourjoise pour 11,90€ chez Monoprix.

Ensuite, épilation en institut Yves Rocher. Alors forcément, je ne pouvais pas repartir sans quelques produits, tous à -50% ;-).


Le haul complet, dominé largement par Yves Rocher
1. Le Gel Douche Énergisant Jardins du Monde à la Grenade d'Espagne. Son odeur est douce et fruitée, pour une douche agréablement parfumée ! 1,50€ au lieu de 3€ les 200ml.

2. Le Gel Douche Énergisant Jardins du Monde à l'Orange de Floride. Pour moi, les agrumes sont les parfums idéaux sous la douche pour l'été, et ce gel douche va remplir parfaitement cette mission. 1,50€ au lieu de 3€ les 200ml.

3. Le Gommage Végétal Corps à la poudre de Noyaux d'Abricot. Mon tube de gommage corps actuel est bientôt vide, donc il lui fallait un remplaçant :-). C'est la 1ère fois que je l'achète, mais je sais déjà combien les noyaux d'abricot sont bien exfoliants, car Yves Rocher a sorti la version pour le visage avec ces grains là. 4,95€ au lieu de 9,90€ les 150ml.

4. L'Eau Micellaire Hydratante 2 en 1 Hydra Végétal. J'ai hésité avec son confrère de la gamme Sébo Végétal, car ma peau est à imperfections. Mais comme elle est sensible et mixte, je pense choisir la sécurité avec cette eau-là. A voir à l'utilisation. 4,45€ au lieu de 8,90€ les 200ml.

Note : j'ai pris les photos avec mon appareil photo au lieu de mon téléphone, c'est mieux ainsi ?

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Un bon haul avec des produits qui donnent envie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie d"une eau micellaire , si tu peux faire une revue ca serai géniale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai prévu de faire une revue sur celle-ci car elle est pas mal du tout !

      Supprimer