samedi 28 juin 2014

Mes lèvres adorent le Baume Réparateur de Bio Beauté by Nuxe !


Salut les filles ! Après 10 jours d'absence (cause fin de formation entre autres), je reviens avec une revue beauté du Baume Lèvres Réparateur Teinté Framboise de Bio Beauté by Nuxe. Nuxe, c'est une marque que j'adore, et qui s'impose de plus en plus dans ma salle de bain : j'ai aujourd'hui 5 de leurs produits dans mes placards... J'y aime la qualité et l'efficacité de leurs produits, mais aussi leur odeur très agréable !

Revenons-en à nos moutons. J'ai acheté ce baume lèvres car j'étais déçue des sticks à l'huile minérale (Avène, Bioderma, etc), qui semblent adoucir les lèvres mais ne les répare pas. Or, elles étaient très sèches ! Le Baume Bio Beauté by Nuxe m'a coûté 7,90€ les 15ml. J'ai mal à payer si cher ce type de produit. Mais l'efficacité a répondu présent :-)


Niveau composition, 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 43,6% sont bio. Après l'acide linoléique (un corps gras), il y a tout un tas d'huiles et de beurres végétaux, dont les 3 premiers sont l'huile de sésame, de coco et le beurre de karité. Il n'y a pas d'huile minérale.

Niveau présentation, c'est un applicateur plastique, je n'aime pas vraiment, mais l'application n'est pas trop fastidieuse à condition d'être face à un miroir. La texture est assez épaisse.

Un applicateur bof, pas pratique

J'ai choisi une version teintée, celle à la pulpe de framboise, car si je mets ce baume je n'applique pas de gloss ou de rouge à lèvres par dessus, donc cette couleur habille tout de même mes lèvres. Ce baume existe également en rose clair à l'abricot et non-teintée.

Niveau efficacité, en quelques jours mes muqueuses se sont régénérées ! Fini les lèvres desséchées, qui pèlent, et du coup sensibles. J'apprécie vraiment ce soin et je continue à l'utiliser régulièrement même si mes lèvres se portent bien : elles sont belles et bien hydratées, et la teinte est sympa. Alors vraiment, un conseil, laissez tomber tous ces baumes aux huiles minérales et tournez-vous vers un vrai soin !

Après application du Baume Bio Beauté by Nuxe teinté Framboise
La bise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire