lundi 16 juin 2014

Mes 3 coups de cœur depuis que je bloggue !

Hello ! Les Jolis Slims, bloggueuse que je suis depuis mes débuts sur Hellocoton, a organisé un joli concours pour le premier anniversaire de son blog. Elle a mis au défi les participantes de raconter en un billet leur 3 produits coup de cœur depuis qu'elles blogguent. A la veille de la fin du concours, elle a écrit un rappel pour ce jeu et je l'en remercie !

Alors mon blog n'a même pas encore 4 mois, mais j'ai quand même des produits <3 à présenter :

 
1. Les Huiles Essentielles. C'est un peu large comme coup de cœur, s'il fallait ne choisir qu'une huile, je cite le Tea Tree. Je ne vais pas faire un long discours dessus, simplement l'Huile Essentielle d'Arbre à Thé est antibactérienne, antiseptique, antivirale (fonctionne bien sur l'herpès labial !), antiparasitaire et cicatrisante. Avant, pour mes imperfections, je pouvais :
- Prier (pas très efficace) ;
- Les cacher sous du correcteur et du fond de teint (mais ça ne fonctionnait pas sur les gros boutons infectés) ;
- Mettre de l'alcool à 70° (Aïe ça piiiique !) ;
- Mettre un gel médicamenteux local (qui n'était plus vraiment efficace) ;
- Les gratter et les triturer pendant 3 longues semaines (l'acné me démange, et les croûtes aussi...).
Maintenant j'utilise de l'Huile Essentielle de Tea Tree, et ça a changé ma vie !
2. Ce vernis. Le Cerillos de Cirque. J'ai un coup de cœur monumental pour ce produit, découvert grâce à un billet de blog. Malheureusement il est en rupture de stock (à voir sur le site de Cirque peut-être) et la dernière fois qu'il était redevenu disponible je n'avais plus d'argent pour me l'offrir... Je trouve ce vernis juste sublime. C'est mon anniversaire demain (réellement ! je prends 24 ans), ce produit est sur le high-top de ma wishlist

3. Le Lait Corps Sous la Douche de Nivéa. J'en ai parlé dans un précédent billet, où j'en tirais un bilan assez mitigé car je trouvais que j'avais la peau collante. Il n'empêche que ça fait plus d'1 mois et demi que je l'utilise et que je ne peux plus m'en passer désormais ! Parfaitement intégré à mon rituel douche, ma peau est clairement bien hydratée avec ce lait. Comme tout le monde, c'est bien sûr la pub TV et les échantillons dans les magazines qui m'ont fait découvrir ce produit, mais aussi et surtout tout le positif lu sur le Web qui m'a décidé à l'acheter :-).

Bonne journée, la bise !

4 commentaires:

  1. Trop contente que tu aies relevé le défi ! Le lait sous la douche... j'ai aussi succombé ;)
    Maintenant, tu es parmi celles qui ont le plus de chances de remporter le lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je n'ai pas gagné, ça a été un réel plaisir d'écrire ce billet :-)

      Supprimer
  2. OUAH quel joli vernis, je ne connaissait pas!!! Super découverte...grâce à tes découvertes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh de rien :D Ma sœur va me l'offrir en cadeau d'anniv, j'ai hâte !

      Supprimer