mercredi 7 mai 2014

Haul 100% Yves Rocher !


Salut ! J'ai reçu aujourd'hui ma commande Yves Rocher. A savoir que ce sont tous des produits que je n'ai jamais essayé. J'aime bien cette marque, mais je peux très bien y aller tous les mois comme ne rien acheter là-bas pendant un certain temps. En l'occurrence, je n'avais rien acheté chez eux depuis début janvier. Ceci est ma première commande sur le site, sauf le blush (n°6) que j'ai trouvé en promo en magasin. J'achète presque toujours mes produits beauté et cosmétiques en magasin, question d'habitude.

La commande est arrivée très vite et complète, commandée dimanche après-midi, reçue en Colissimo (frais de livraison gratuits) ce mercredi matin. Et un carton facile à ouvrir. Très satisfaite donc ! Je vais parler un peu de la composition de certains produits, mais ce n'est pas ce qui m'a fait acheter ;-). Passons à la présentation de mes achats :

1) Le Gel Douche Douceur 2 en 1 à l'Hamamélis. Pourquoi 2 en 1 ? Car il est enrichi en agents nourrissants et hydratants (cf. l'étiquette). L'Hamamélis se situe en 7ème position. Je l'ai eu à 2,95€ les 300ml, au lieu de 5€.

2) La Crème de Douche Douceur au Riz Violet du Laos. Niveau composition, nous avons de l'aloe vera en 8ème position, de l'huile de sésame en 14ème position et le riz en 15ème position. Acheté à 1,50€ les 200ml, au lieu de 3€.

3) Le Kit Découverte 7 Jours de la gamme Sebo Végétal. Je ne suis pas encore tout à fait convaincue pour acheter cette gamme les yeux fermés. Alors je teste un peu plus et me voici donc avec 3 mini produits : le Gel Crème Zéro Défaut, l'Eau Micellaire Purifiante 2 en 1 et le Sérum Pores Resserrés. Le tout pour 5€.

4) Le Masque Nutritive Végétal, à l'extrait de sève de Frêne (tout au bout de la longue liste d'ingrédients) et d'huile de Macadamia (en 9ème position). Il y a du beurre de karité en 6ème position, mais aussi des silicones (assez bien planqués en 12ème position). Parce que les traitements contre l'acné agressent la peau à moyen-long terme, ce genre de soin est indispensable pour rééquilibrer ma peau régulièrement. Eu à 6€ les 75ml, au lieu de 12€.

5) Le Mini Gloss Sexy Pulp. 1€ : pourquoi se priver ?

6) Le Blush de la gamme Luminelle, en teinte Rosé. C'est mon premier blush, pour tout vous dire ! Je ne voulais pas y mettre cher. La couleur est légèrement nacrée/pailletée, ce qui ne me dérange pas car j'aime beaucoup les paillettes (*Princess power*). Acheté à 5,95€ au lieu de 9,70€.

Et maintenant, mes cadeaux :

7) Et oui, l'Eau de Toilette So Elixir 50ml est un cadeau de commande ! Même si je n'avais jamais acheté sur le site, j'étais déjà inscrite depuis bien longtemps pour les newsletters, et l'une d'elle m'a permise de choisir un "cadeau surprise d'une valeur de 45€". Et ce parfum vaut effectivement 47,50€ hors promos (actuellement il est à -50%). Sa formule : absolus de jasmin et de fève tonka, extrait de baies roses, huiles essentielles de bergamote, de rose, et de patchouli. Je l'ai mis sur mon poignet et cette eau de toilette sent bon et l'odeur dure longtemps, donc très chouette cadeau !

8) Mes 3 échantillons choisis parmi une sélection : le Sérum Minceur Globale, le Gel Crème Matifiant Sebo Végétal et l'Eau de Toilette Collection Eté.

Au total, cela m'a coûté 22,40€ au lieu de 35,7€, hors cadeaux, et frais de livraison offerts.

Bon après-midi !

Billet non-sponsorisé

5 commentaires:

  1. Autant te dire que tu t'es fait plaisir! J'ai aussi eu récemment le gel douche au riz violet, son odeur très particulière est assez sympa! La gamme sébo végétal a bonne réputation aussi, du coup ce starter kit est plutôt une bonne idée pour se familiariser avec les produits!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ! Oui en fait j'avais été déçue par la gamme qu'il y avait avant la Sebo Végétal (me souvient plus du nom), du coup je suis plus prudente même si j'en entend du bien :)

      Supprimer
  2. L'eau de toilette So Elixir d'Yves Rocher c'est mon parfum ! Je l'adore, c'est un parfum qui a une odeur présente sans être entêtante, féminine sans faire cheap ou "pétasse" :)

    Quand j'étais gosse j'aimais bien les gels douche jardin du monde, surtout celui à la grenade, mais ils en font tellement maintenant x_x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne description de ce parfum en effet, et ça a détruit mon a-priori sur les parfums ne venant pas de marques de luxe (Dior, Givenchy et cie) !
      Les gels douche qui sentent bons yen a tellement que c'est difficile de résister... Et puis avec les promos, ceux de YR (en excluant la gamme Nature) sont vraiment à des prix minis.
      Merci pour ton passage :-)

      Supprimer