mardi 22 avril 2014

Liebster Blog Award !


Hello !
Merci à Enjoy Running de m'avoir nominée au Liebster Blog Award ! Effectivement je suis un "bébé blog" de bientôt deux mois, je participe donc avec plaisir :-)

Rappel des règles : 
Il s'agit de désigner 11 blogs de moins de 200 abonnés et de leur poser 11 questions.
Les blogs tagués doivent ensuite :
- Ecrire 11 choses sur eux
- Répondre aux 11 questions posées par le blog qui les a désigné
- Choisir à leur tour 11 personnes à mettre en avant
- Poser 11 questions
Attention on ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

Les 11 choses sur moi :
1. J'ai une sœur jumelle. Vraie jumelle. Vraies ressemblances.
2. Nous avons d'ailleurs tendance à acheter le même genre de fringues même sans se voir ni se le dire auparavant.
3. Petite je voulais devenir architecte d'intérieur. Cela ne s'est pas fait mais on me demande toujours des conseils en décoration et peinture.
4. J'écoute principalement du metal, et ça ne se voit pas. Je commence à élargir mes goûts musicaux, mais rien ne me fait plus hérisser le poil qu'un solo de guitare électrique.
5. Je suis née à Caen et j'ai vécu presque toute ma vie là-bas. C'est ma terre de cœur !
 6. J'adore le fromage et la crème fraîche, je ne peux pas m'en passer.
7. Quand j'étais petite, au petit-déjeuner je mangeais des 'tranchouillettes' de camembert sur du pain.
8. Un vrai fromage est un fromage au lait cru. Non-négociable.
9. Je fais de la photographie depuis 2007. Mais je suis en panne d'inspiration depuis mon arrivée à Paris en 2012.
10. Quand j'étais petite (oui encore), j'élevais des escargots. Ça a duré des années et aujourd'hui l'idée qu'on puisse les manger me dégoûte.
11.  Je suis arachnophobe. Et ravie qu'il y ait très peu d'araignées à Paris.

Les questions qui m'ont été posées :
1. Un pays que tu voudrais voir avant de mourir ?
L'Ouest Américain. C'est large, mais en gros tous les grands parcs nationaux de Los Angeles à Yellowstone.
2. Cite moi une célébrité que tu admires et dis moi pourquoi !
Aller... Steven Spielberg. Certains de ses films sont grandioses, dans la manière de filmer et dans l'émotion qu'ils dégagent. 
3. L'aliment qui pourrait composer tous tes repas tellement tu l'aimes ?
Le riz.
4. Ton sportif préféré ?
J'admire Philippe Croizon pour son courage et sa détermination.
5. Quelle est ta marque de vêtement préférée ?
Esprit.
6. Le plus beau voyage que tu ai fait ?
2 semaines en famille sur New-York, Chutes du Niagara, Washington, Atlantic City.
7. Quelle est ta plus grosse addiction ?
Tout ce qui est sucré.
8. Un sujet d'actualité qui te tient à cœur ?
L'activité récente des Sea Sheperd (leur Facebook France)
9. Quel est ton sport préféré ?
La natation. Et le ski quand j'ai l'occaz.
10. Ton réalisateur favori ?
Ben Steven Spielberg, je te l'ai déjà dit !
11. Et pour finir : si tu étais un cocktail (cette question me fait marrer) ?
Un Tequila Sunrise.

Les questions que je pose :
1. Ton fromage préféré ?
2. Un moment de honte qui restera gravé dans ta mémoire ?
3. Un de tes plus beaux souvenirs ?
4. Ton application préférée (sur smartphone) ou ton site préféré (si tu n'as pas de smartphone) ? Hellocoton ne compte pas !
5. Ton rituel du soir juste avant de dormir ?
6. Le matin quand le réveil sonne, tu appuies sur 'Snooze' ou pas ?
7. Manges-tu 5 fruits et légumes par jour ?
8. Plutôt cuisine maison ou tout prêt/livraison ?
9. L'endroit où tu préfères aller ?
10. Quelles seraient tes vacances de rêve ?
11. Ton type de cuisine favori ?

Et mes 11 nominées sont... (Pardonnez-moi si vous avez déjà répondu à un Liebster récemment)
Pishweps (oui à l'heure où j'écris ce billet, tu as 199 abonnées, mais bon :-) )

Je compte sur vous !
La bise.

3 commentaires:

  1. C'est super gentille de te part. Je suis en période d'examen, mais je ne manquerais pas de répondre à tes questions en fin de semaine prochaine et de passer le relais à mon tour

    RépondreSupprimer
  2. Exams fini ! (Enfin) j'ai répondu a tes questions.
    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer