jeudi 10 avril 2014

J'aime le rose ! [Vernis + Rouge à lèvres + Parfum]


Bonjour les filles, j'ai présenté tout récemment ce petit vernis à ongles nacré Mavala. Le voilà désormais posé (ce n'est pas parfait car cela fait déjà 2 jours qu'il y est, sans base), et je peux vous dire que je l'adore. Ce n'est pas du rose bonbon flashy mais pas nude non plus, une teinte vraiment féminine selon moi, qui convient à toutes les tenues vestimentaires. Son point négatif, comme tous les nacrés, c'est que le moindre défaut se voit tout de suite alors que j'arriverai à le masquer avec un vernis brillant classique.



J'en profite aussi pour vous parler du Mavadry, le sèche-vite de Mavala, un incontournable désormais. Côté rehaussage de couleur je ne peux pas m'avancer, mais grâce à celui-ci je ne passe plus 30 minutes les mains en l'air à ne rien toucher, et ce top coat protège assez bien les ongles de attaques du quotidien : ménage, douche, vaisselle... 9,90€ les 10ml.

Pour aller avec ce vernis, je vous propose le Rouge Crème Hydratant de Yves Rocher, en teinte 21 Mauve Alcée. La couleur a du peps sans excès et est satinée, la texture est confortable. Je regrette sa tenue assez moyenne, mais personnellement cela ne me dérange pas de me remettre du rouge 1 ou 2 fois dans la journée. Achetez ce produit à -50% sinon il est beaucoup trop cher : 7,90€ vs 15,80€.


Pour terminer sur le rose, j'ai une préférence particulière (sans même savoir les notes de tête, de fond et de cœur à l'avance) pour les parfums avec différentes proportions de rose. Je sais que le parfum est une senteur qui est appréciée ou non de manière très subjective, mais je tiens tout de même à vous faire partager mes deux favoris.

Very Irresistible de Givenchy - Eau de toilette
Rose Pivoine, Rose Centifolia, Rose Passion, Rose Emotion, Rose Fantasia, Anis Etoilé.

J'Adore de Dior - Eau de parfum
Mandarine, Fleur de Champaca, Orchidée, Rose, Violette, Prune de Damas et Bois d'Amarante.

Et s'il fallait en citer d'autres... Mais là mon post deviendrait trop long, j'ajouterai :
Flower by Kenzo (eau de toilette ou parfum), Parisienne d'YSL (eau de parfum), Body de Burberry (eau de parfum). Tous contiennent au moins une note de rose <3

J'espère que cet article vous a plu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire