lundi 17 mars 2014

Un shampoing sec sympa


Bonjour les filles,

Voilà un shampoing sec sans prétentions, sans odeur et efficace que je vous présente : le Shampoing Sec de Vitry Hair Care. Il existe au format 200ml et voyage (50ml), pour un coût de 7,50€ en parapharmacie pour le format normal. Je sais bien que la blogosphère est ultra-fan des shampoings secs Batiste, moi je ne connais pas je vous propose autre chose !

Comme tous les shampoings secs, il se pulvérise à 30cm de la chevelure, et il agit en 2 minutes avant que l'on se brosse tête en bas. C'est un spray poudre blanche enrichie en amidon de riz.

Personnellement, je l'utilise au début du 3ème jour sans shampoing, pour ne les laver qu'au 4ème jour. Mes cheveux sont donc déjà assez sales quand je l'utilise. Il n'a pas d'odeur, et la poudre blanche disparaît facilement lors du brossage. Niveau efficacité, appliqué le matin mes cheveux ne semblent plus gras du tout, et cela dure jusqu'en fin d'après-midi. Ils reprennent également un peu de volume du fait de cette légèreté retrouvée.

Je suis donc satisfaite, et je rachète ! A savoir qu'un spray de 200ml me dure environ 1 mois, à raison d'une ou deux utilisations par semaine.

Article non-sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire